Flash³


Canelinha (Brésil) : elle tue et éventre une femme pour lui voler son bébé.

Le jeudi 27 août 2020, à Canelinha, au Brésil , Rozalba Maria, 27 ans, a tué et éventré Flavia Godinho, 24 ans, enceinte de 8 mois, pour kidnapper son bébé. Rozalba avait également menti à son compagnon en lui faisant croire qu’elle était enceinte.

Zozalba a attiré Flavia dans une ancienne poterie, lui a fracassée le crâne avec une brique, et l’a éventrée pour lui voler son bébé. Après avoir caché le corps de Flavia dans un ancien four, elle s’est rendue à l’hôpital avec le bébé et son compagnon, en expliquant qu’elle avait accouché seule. À leur arrivée à l’hôpital, le personnel médical a immédiatement compris que le bébé ne leur appartenait pas et a prévenu les autorités.

Rozalba a été condamné le mercredi 24 novembre 2021, par le tribunal de Tijucas, à 56 ans de prison, pour l’assassinat de Flavia Godinho et pour « Vol de fœtus ». Son compagnon n’a pas été poursuivi, n’étant nullement au courant de ce qui allait se passer, et pensant vraiment que sa compagne était enceinte.


Agde (France) : il tue sa femme et son ex-mari de 17 coups de couteau et 11 coups de marteau.

Le mercredi 3 octobre 2018 à Agde, Didier Cour à tué, de 17 coups de couteaux et de 11 coups de marteau, Hélène Buis et Christian Poincinet, dans l’appartement qu’ils partagaient. Christian Poincinet était l’ex-mari de Hélène Buis, épouse de Didier Cour.

Marié en janvier de la même année, Didier Cour accepte que l’ex-mari de sa femme Hélène Buis, Christian Poincinet, duquel elle divorça en 2000, s’installe chez eux. Fou de rage de savoir que sa femme entretenait de nouveau une liaison avec Christian Poincinet, la cohabitation devint extrêment compliqué. Le matin du mercredi 3 octobre 2018, Didier Cour appelle des médias locaux en leur expliquant qu’il va se suicider. Identifié, les autorités se rendent à son domicile. Ils découvrent les corps massacrés à coups de couteau et de marteau de Hélène Buis et Christian Poincinet, ainsi que Didier Cour, vivant, ayant tenté de se suicider.

Vendredi 19 novembre 2021, Didier Cour a été condamné par la cour d’Assises de l’Hérault, à Montpellier, à 28 ans de réclusions criminelles pour les meurtres de Hélène Buis et de Christian Poincinet.


Berlin (Allemagne) : il drogue, égorge et dévore sa rencontre Internet.

Le dimanche 6 septembre 2020, à Berlin, Stephan R., 42 ans, enseignant, a drogué, égorgé et dévoré en partie Stefan T., 43 ans, employé du bâtiment, après l’avoir rencontré sur Internet et lui avoir donné rendez-vous à son domicile de Berlin.

C’est en parcourant des sites de rencontres sur Internet que Stephan R. rencontre Stephan T. Convenant tout deux d’un rendez-vous au domicile de Stephan T., ils s’y retrouvent le dimanche 6 septembre 2020. C’est alors que Stephan R. va droguer Stephan T. au GHB, puis l’égorger « – pour le laisser se vider de son sang » selon ses déclarations, avant de le mutiler et dévorer des parties de son corps. Le corps de Stephan T. sera retrouvé le dimanche 8 novembre 2020, au parc de Pankow, À Berlin. Lors de la perquisition du domicile de Stephan T., les enquéteurs découvriront des parties du corps de Stephan R., ainsi que la scie à os ayant servi à découper son corps.

Vendredi 7 janvier 2021, Stephan T. a été condamné par la cour d’assises de Berlin à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour « meurtre » et « atteinte à la paix des morts ».


 

Maëlys : une nuit en enfer0 (0)

Cet article contient le déroulement de l’enlèvement, de la séquestration et du meurtre de Maëlys de Araujo, 8 ans, à Pont-de-Beauvoisin, au cours de la nuit du dimanche 27 août 2017. La chronologie se déroule de 1 h 39 à 7 h 06. Les dialogues (non contractuels) sont les échanges tenus pendant le procès.

Mathieu Danel, l’homme qui voulait “connaître la sensation d’ôter la vie”0 (0)

Mathieu Danel a été condamné le mardi 18 janvier 2022 à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, pour le meurtre de Claire Reynier, le mardi 19 juin 2018, à Villevieille (Gard). Il a fait appel de sa condamnation le vendredi 28 janvier 2022.


 

[Votant : 0 Moyenne : 0]


Précédent Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler Laisser un commentaire