Pet


Seth, employé de chenil, pète un plomb après la mort de Lexi, sa copine canine. Un soir, dans un bus, il tombe sur Holly, une ancienne connaissance… et la veut ! Il la kidnappe, la met dans une cage, au fond du chenil, et s’engage alors une relation mentale malsaine entre ce mâle et cette femelle, avec des passages hautement philosophiques sur le crime, et moult rebondissements, certains sanglants, jusqu’à une fin inattendue.

Thriller psychologique (à fond !!!)
Sortie: 2016
Durée: 1:26
De Carles Torrens
Avec Dominic Monaghan, Ksenia Solo, Jennette McCurdy
Nationalités espagnol, américain
Un film animalo-humain. Psychotique à fond, malsain, étrange, sombre. Le crime à une philosophie, un dessein. Le scénario Kafkaïen est en béton armé, le décor minimaliste très bien exploité, l’acteur et l’actrice jouent vraiment juste, il y a de l’action, ça ne dort pas, la fin est bien trouvée. Un film psychotique perturbant, à voir une fois dans sa vie. Peut-être que ça va tout changer… Pour vous…


I have a dream – J’ai fait un rêve – Martin Luther King0 (0)

Le discours de Martin Luther King, « I have a dream », tenu le mercredi 28 août 1963, à Washington, traduit en français.

Sakou, Coumba et le petit village de France0 (0)

Il était une fois, dans un petit hameau du centre de la France, des villageois qui furent bien ennuyés quand le dernier commerce du bourg, la boulangerie, ferma.

Par principe je suis “contre”…4 (2)

Je n'ai pas de morale mais j'ai un principe : je suis "contre"...


 

[Votant : 1 Moyenne : 5]


Précédent Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler Laisser un commentaire