N'oubliez jamais où vous êtes...

Ce blog e-littéraire d’auteur (Esciença), de genre « Noir », contient des publications fictionnelles comportant des passages violents psychologiquement et des descriptions de scènes de types réalistes non adaptées au publics sensibles et/ou trop jeunes. Les histoires sont fictionnelles et ne renvoient à aucun faits réels, mais certaines idées et informations peuvent être tirées de faits eux-mêmes réels. Les histoires sont écrites d’un point de vue interne, en « Je ».

Le « Je » ne renvoie à aucune personne existante, mais reflète un style littéraire de type interne (les personnages racontent eux-mêmes leurs aventures.).

Les différentes méthodes : médicales, d’exécutions ou autres, ainsi que les produits utilisés, sont fictionnelles, et les descriptions de scènes ne sont qu’imaginatives. Certaines pratiques sont illégales. Ne reproduisez pas ces pratiques et n’utilisez pas de produits toxiques.

Les différents personnages, leurs descriptions physiques et psychologiques, ainsi que leurs identités, sont fictionnelles. Les images de personnages présentées sont des images virtuelles et proviennent du site

https://thispersondoesnotexist.com

N’oubliez jamais où vous êtes…

Esciença

[Votant : 0 Moyenne : 0]


Page précédente Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annuler Laisser un commentaire