------°À compter du 1er décembre, ouverture de la saison de Noël sur le blog, Les dindes vont êtes saignantes... N'oubliez jamais où vous êtes...

Baby-Bump


Je l’ai remarqué dans le magasin. Seule. J’ai flashé sur son baby-bump arrondi sous sa robe. Magnifique. Elle m’attire et je la veux. Je la suis, carrément. Elle ne me voit pas, je sais m’y prendre pour laisser planer l’illusion du hasard. Quand elle sort du magasin, elle se dirige vers le centre du village. Je fais le tour de la cathédrale pour arriver face à elle. Bingo ! Quand je suis face à elle, je lui demande l’heure. 10:45. Elle est très jolie, rayonnante. Blonde, des yeux verts profonds, un petit ensemble rose avec un baby-bump apparent, enceinte de 5 mois. Je suis surexcité. Je pourrais la baiser comme ça, tout de suite, sur le trottoir, devant tout le monde. Je lui demande si elle veut boire un café. Vous savez ce qu’elle me réponds ? Oui. Nous y allons. Nous nous installons sur une terrasse. Nous nous asseyons, commandons nos cafés et commençons à discuter :

– Tu sais ce que je veux ? Lui demande-je

– Oui, bien sur, je suis blonde et en cloque, mais pas aveugle ! Me répond-elle

– Ça se voit tant que ça ?

– T’imagine même pas, on ne voit que ça

– Et tu as envie ?

– Oui

– Tu habite loin ?

– Non

– On y va ?

– Oui

Nous arrivons chez elle environ 5 minutes plus tard. Un appart sympa. Nous rentrons dans le salon, elle ferme la porte et se déshabille. Elle a un corps magnifique. Un baby-bump lisse, des seins lourds et gorgés, un joli visage, une chatte rasée dilatée et un joli cul avec des formes. Je me met en caleçon et elle s’approche de moi. Elle se met à genoux et me suce brutalement. Je l’attrape derrière la tête par les cheveux et enfonce ma queue au fond de sa gorge. Elle se penche, toujours à genoux, sur le canapé. Je me met à genoux derrière elle, écarte ses lèvres vaginales et la lèche goulûment. Sa chatte est dilatée. Large. Elle mouille comme une folle, une vraie femme fontaine. Je m’abreuve à ce miel merveilleux en léchant et aspirant. J’enfonce deux doigts dans son vagin brutalement. Elle sursaute. Je retire mes doigts et empale ma queue dans sa chatte. Elle gémit. Je me retire et commence à enfoncer mon poing dans son vagin. De plus en plus profond. Un tiers de mon bras est dans sa chatte. Je continuera à l’enfoncer. Elle a le visage enfoncé dans le coussin du canapé et elle respire convulsivement. Je fais des va-et-vient avec mon bras. Je retire mon bras et la baise de nouveau, cash. Je le sodomise violemment. Elle ne bouge plus. Je la retourne sur le dos et l’allonge sur le canapé. Je tète ses seins. Je bois son lait comme un bébé. Je descends sur son ventre gonflé. Je le caresse et l’embrasse. Sa peau est d’une exquise douceur. J’adore ça. Je continue a descendre et lui lèche la chatte. Elle gémis. Je me met au dessus d’elle et enfonça mon sexe dans sa bouche. Elle avale tout mon sperme avec délectation. Je pars aussi satisfait qu’elle l’est.

FIN


Mot français le plus long0 (0)

Le mot le plus long !

I have a dream – J’ai fait un rêve – Martin Luther King0 (0)

Le discours de Martin Luther King, « I have a dream », tenu le mercredi 28 août 1963, à Washington, traduit en français.

Le Rede wiccan0 (0)

Ces mots suffisent au Rede:
Tant que tu ne blesse personne,
Fais ce que tu veux.

[Votant : 0 Moyenne : 0]


Previous Next

Laisser un commentaire